Publié par

Les 3 tendances repérées durant la Fashion Week

bijouterie toulouse bijoux muja juma colliers

Prenez de l’avance sur la mode et appropriez-vous les tendances printemps/été de l’année prochaine ! De New York à Paris, de Chloé à Isabel Marant en passant par Louis Vuitton, nous avons repéré les bijoux à avoir absolument. Découvrez toutes ces pièces dans notre bijouterie.

  1. LAYERING DE COLLIERS

Le Layering, soit l’accumulation de colliers, se fait déjà depuis plusieurs années et nous sommes ravis de garder cette mode pour l’année prochaine. La marque de bijoux Muja Juma vous permet de varier les tailles et ainsi jouer avec le Layering. C’est aussi l’occasion de varier les couleurs et les pierres naturelles autour de votre cou.

Sur l’image ci-dessous, ce sont les colliers Muja Juma à découvrir dans notre bijouterie toulousaine. Vous pouvez y voir des pierres naturelles comme la Tourmaline, le quartz fumé et du grenat. Ce sont trois tailles de colliers différentes, plusieurs pierres naturelles et des chaînes en argent vermeil or jaune.

2. JEU DE BRAS 

L’été prochain, vous habillerez vos bras nus. Comme au défilé Isabel Marant, le bracelet s’intègre sur votre bras. Que se soit un jonc porté haut ou un bijou de bras Nouare en argent recyclé, nous favoriserons le bijou que d’un côté afin de jouer le mystère.

Découvrez les joncs Nouare en bijouterie et les demi-jonc Athénée en argent sur le site internet de la bijouterie.

3. MAXI MAILLONS

Vu sur les défilés Hermès, Louis Vuitton ou encore Chloé, les bijoux avec des gros maillons sont bien présents et s’imposent comme une tendance majeure durant la Fashion Week. On la retrouve autant en bracelet qu’en colliers ras de cou.

Dans la bijouterie Athénée vous pourrez retrouver le bracelet avec des gros maillons, il existe aussi avec une gourmette !

Vous avez une demande particulière ? Une question au sujet de nos bijoux ? N’hésitez pas à nous contacter sur notre Instagram @athenee_bijoux